Le Blog de An et Franky
25 janvier 2007

Notre vacance, le départ

DSCN1154Nous sommes déjà partis. Avec l'avion de Bruxelles, jusqu'à Monastir. A Monastir nous prennons le bus vers Port El Kantaoui. C'est minuit quand nous arrivons dans l'hôtel. Notre hôtel est Houria Palace, un beau hôtel avec deux piscines.DSCN1200

Le lendemain Franky me reveille à 7heures et demi. Je me lave et habille. Nous prennons notre petit déjeuner. Des oeufs avec du lard. C'était très délicieux. Dans l'hôtel nous louons une bicyclette pour faire notre tour.

Notre départ est dans la petite village Port El Kantaoui. Nous allons avec notre bicyclette dans le port. C'est un beau port, très chouette pour boire un verre. Dans le port il y a beaucoup des bâteaux pour naviguer sur le mer.

Quand nous sommes dans notre hôtel, nous avons une belle vue.

Dans la village il y a un zoo avec quelques animaux, pas grands chose.

Ils ont des lapins, des chameaux,... Le village est très joli pour aller au bicyclette. Port El kantaoui n'est pas une grande village, mais une village amusante et agréable.

Dans les soir, il y a aussi une ambiance agréable. Une fontaine avec des lumières colorées. Très joli.

DSCN1231Nous continuons notre tour par Sousse et Hammamet...